Location des serres

En période de pandémie, Grand Potager se réserve le droit d’accepter ou de refuser chaque projet sur une base individuelle. Certaines mesures devront  également être mises en place par les organisateurs d’événements pour assurer que les mesures sanitaires gouvernementales sont appliquées et respectées sur l’ensemble du site. 

De par leur emplacement et leur valeur patrimoniale,  les serres de Verdun constituent un espace inspirant dans un cadre enchanteur.  Grand Potager offre un service de location de ses grandes salles vitrées pour la tenue d’événements privés  ou communautaires. Nous sommes également disponibles pour certains tournages et sessions de photographie. Merci de remplir une demande de soumission en utilisant le formulaire au bas de la page pour un retour rapide.

Notes importantes pour les tournages et session photo:

  • LES SERRES NE SONT PAS CHAUFFÉES, la température ambiante se situe entre 12 et 15 degrés C.
  • Votre demande doit être envoyée idéalement 20 jours avant la date souhaitée.
  • La personne ressource de l’organsime qui doit être présente sur les lieux durant toute la durée du tournage est à la charge de la production.
  • Une police d’assurance et un dépôt de garantie pourraient être exigés.

Le service de location d’espace fait partie du programme d’autofinancement et permet de soutenir les activités et la mission du Grand  Potager et d’approfondir notre impact dans la communauté. Tous les événements au Grand Potager sont sensibilisés aux valeurs environnementales, d’éducation, et de développement durable véhiculés par l’organisme

Pour plus d’information sur la location des espaces, consultez notre  Politique de location – Grand Potager.

Note: Les espaces ne sont pas disponible de juin à aout.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec nous : info@grandpotager.org.

Demander une soumission